Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2019

Fréquentation, déception, réaction

Oui, déception à la lecture des chiffres de fréquentation au mois d’octobre 2019 : 87 seulement (- 19 % par rapport à septembre et - 30 % par rapport à août), soit en moyenne 2,8 visiteurs uniques par jour !

À côté de cela, le youtubeur Squeezie raconte sa vie à 13 millions d’abonnés… Les ados (qui n’ont apparemment rien d’autre à faire) raffolent de le voir jouer à des jeux. J’en reparlerai car là aussi, l’anglais règne en maître, et pas seulement pour le nom des jeux en question.

Mais revenons au blogue : l’Amérique du Nord pointe à 20 % du total, l’Asie à presque 3 et l’Afrique pas loin de 1 ; cela ne me console pas.

Fréquentation, déception et donc maintenant réaction : je vais espacer mes billets, d’autant que j’aurai quantité d’activités à assurer tout au long des mois qui viennent.

Fidèles – et si rares lecteurs – mon billet paraîtra dorénavant chaque jeudi matin, et pas plus souvent.

Jusqu’à meilleure fortune…

18:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.