Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2019

Fréquentation en hausse en août 2019

Magnifique confirmation de la tendance en août 2019 : malgré l’absence de nouveaux billets, la fréquentation a continué sa remontada commencée en juillet, après le « plus bas » de juin. 123 visiteurs uniques recensés, en hausse de 37 % !

L’Amérique du Nord progresse avec 21 % du total (+ 10 points) et je salue le maintien de mes lecteurs africains (1,4 %).

IMG_3332.jpg

Tout cela m’encourage naturellement à rattraper mon retard dans l’écriture des billets : j’ai beaucoup lu pendant l’été, les livres remplis de « marque-page » s’entassent dans le « purgatoire » de mon bureau avant de rejoindre en bonne place ma bibliothèque ; quelques articles sur la francophonie sont également en attente d’analyse.

Merci à tous et bonne rentrée, littéraire ou non !

08:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.