19/11/2017
Toujours là !
Mais oui, je suis toujours là, avec plein de livres à commenter (bizarrement, je lis plus vite que je ne commente), avec plein d’irritations linguistiques (le charabia, le franglais, l’inclusive…) et avec plein d’émerveillements littéraires !
J’avais travaillé à ce blogue pendant les vacances scolaires de métropole (française) et les lecteurs avaient, eux, déserté… De retour au travail, j’ai eu beaucoup de choses à faire et plus aucune disponibilité pour écrire ; mes lecteurs évidemment ne sont pas revenus, la fréquentation a touché les bas-fonds (un, deux visiteurs uniques – c’est le cas de le dire !). Naïvement, j’avais compté que ceux qui avaient perdu le fil, se seraient reconnectés pour rattraper leur retard de lecture (les billets non lus) mais non… Tant pis !
Je tiens à l’occasion de cette mise au point à remercier chaleureusement mes amis africains et nord-américains qui, bon an mal an, ont assuré ce « plancher de fréquentation » au blogue et l’ont préservé d’un baisser de rideau.
Retrouvant un second souffle, je vais dès demain reprendre mes billets bihebdomadaires.
Alors, amis lecteurs, à vos bésicles !
09:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.