Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2017

Coup de chaud

Mes lecteurs fidèles se sont aperçu que la stupéfiante régularité de publication de ce blogue avait sensiblement faibli ces derniers temps, disons depuis le 20 juin 2017…

Ce n’est pas la chaleur qui en est la cause, pas même indirectement (envie de siroter une boisson fraîche dans un transat, de chanter sous la douche, de battre des pieds dans un bassin chloré, de somnoler à l’ombre…).

Ce n’est pas non plus le manque de lecture, qui aurait fait qu’il n’y aurait plus de livre à commenter (bien au contraire ! les livres dévorés attendent sur ma table que je m’attaque à leur commentaire…).

Ce n’est évidemment pas que le français parlé ici et là (sur les lieux de vacances, dans les villes désertées, etc.) serait devenu pur et classique…

Non, c’est l’activité débordante – rafistolage, construction, embellissement, découverte, émerveillement, joutes plus ou moins sportives et… photographie – qui est la seule responsable de l’éloignement du clavier et du tarissement littéraire relatif qui s’en est suivi !

Les arbres ne montent pas au ciel et les beaux jours s’effaceront…

Avec le retour de l’automne reviendront les billets !

 

Mais nous n’y sommes pas encore !

Alors profitons, par exemple, de ceci :

IMG_3195.jpg IMG_3196.jpg

18:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire