Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2016

Devinette XV : l'avenue

Dans mon billet du 12 septembre 2016, je citais cette phrase : « je m’baladais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu »…

De quelle chanson est-elle extraite ? (un point).

Quelle en est la phrase suivante ? (deux points).

Trois points à gagner au total.

07:30 Publié dans Blog, Chanson | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Voici ce que m'écrit FP à propos de la devinette, qu'il croit avoir trouvée facilement :
"Le 1/9 tu étais sur les Champs-Élysées (même si je ne me rappelais pas que maintenant il s'y trouve un Carrefour...)".

Oui, il s'agit bien des Champs-Élysées...
Mais non, il n'y a toujours pas de Carrefour au sens de la consommation de masse.

Au total, ce n'est pas la réponse demandée !

Écrit par : L'animateur du blogue | 20/09/2016

Personne n'a trouvé ?
Ou personne ne veut plus jouer ?
Bon...

Voici la réponse : il s'agit d'une chanson de Joe Dassin "Les Champs-Élysées" ou bien "Aux Champs-Élysées", qui dit ceci :
"Je m'baladais sur l'avenue
Le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
N'importe qui et ce fut toi..."

Écrit par : l'animateur du blogue | 22/09/2016

Les commentaires sont fermés.