Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2015

Paradis perdu… pourra-t-on le retrouver ?

Après les événements atroces du vendredi 13 novembre 2015 au soir dans Paris, je n'ai pas le courage de parler de sujets qui ne sont rien devant la mort d'innocents, la douleur de leurs proches et la sidération de tout un pays...

Place de la République.jpg

Gardons le silence et rendons un hommage muet aux victimes du malheur...

Le grand homme peut-il nous y aider ?

"… je contemplais tous ces hauts monuments

Qui semblent au songeur rayonnants ou fumants,

Et qui font de Paris la deuxième des Romes ;

J'entendais près de moi rire les jeunes hommes

Et les graves vieillards dire "Je me souviens".

Ô patrie ! ô concorde entre les citoyens !"

 

Victor Hugo

Les contemplations

"Lueur au couchant"

Fluctuat nec mergitur.png

 

 

Les commentaires sont fermés.