Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2015

Abonnez-vous, qu'il disait !

Un billet de mon blogue vous a intéressé ?

Voire plusieurs ?

Raison de plus : abonnez-vous aux notifications !

C'est très simple : sur l'un quelconque des billets, en haut à gauche, sous le titre "Newsletter" (dont je ne suis pas responsable…), dans la case "email" (dont je ne suis pas responsable), indiquez votre adresse mél. Cliquez sur "S'inscrire", puis sur "Envoyer".

Lien (notification).jpg

Et vous recevrez chaque jour, même sur votre téléphone bien sûr, un courriel avec le nouveau billet publié (plus exactement, l'accroche de ce billet ; si les premières lignes vous ont "accroché", alors il vous suffira de cliquer sur "lire le billet" pour être connecté directement au site).

Bonne lecture quotidienne !

PS. pourquoi cet avis ?

Parce que je constate, dans mon analyseur de fréquentation XiTi, que les connections se font à 60 % via un moteur de recherche et à 10 % seulement via un lien direct.

11:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.