Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2015

Devinette X

Bon, depuis maintenant trois jours, mes billets vous font découvrir mes passages préférés du livre que je suis en train de lire...

Saurez-vous m'en donner le titre et l'auteur ?

Quelques indices ?

  • le sujet est d'actualité mais ce n'est pas un livre d'actualités...
  • on se le procure d'une façon inaccoutumée...

Bon courage.

PS. pour ICB : pour le coup, la réponse ne se trouve pas sur internet !

11:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

De retour de vacances, je reprends le fil.
J'ai quand même trouvé une réponse (sur internet) : "Petit éloge des vacances" de Frédéric Martinez.
Est-ce la bonne ?

Écrit par : ICB | 25/08/2015

Bravo, mille fois bravo, c'est encore la bonne réponse !
Bien que l'utilisation (experte) d'internet fausse un peu la concurrence…
En tous cas, bon retour de vacances.
PS. une fois de plus, je me suis trompé dans la numérotation : c'était la devinette X

Écrit par : l'animateur du blogue | 28/08/2015

Les commentaires sont fermés.