Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2014

Versionnage du blogue Le bien écrire : avis à la population

Je vous suggère, chers lecteurs, de relire de temps en temps les anciens billets car je les fais évoluer : non seulement je corrige les coquilles mais surtout je complète les billets de type lexicographique, comme "Mon florilège à moi" ou "Comment qu'tu jactes ?".

En effet, il ne se passe pas de jour que je ne note, lors de conversations ou dans les médias, de nouveaux épisodes dans le jeu de massacre de notre langue commune.

Donc, retournez-y voir de temps à autre, vous en apprendrez de belles...

Ou peut-être vous reconnaîtrez-vous (ou reconnaitrez-vous) !

Les commentaires sont fermés.