Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2014

À mes lecteurs de la première heure

Vous êtes 46 à avoir consulté ce blogue, depuis son ouverture le 1er juillet 2014...

C'est peu au regard des millions de "cerveaux disponibles" que fascine TF1 chaque soir.

C'est beaucoup si l'on songe que je n'en avais aucun le 30 juin au soir !

 

Vous avez lu 215 pages de ces 15 billets et hier, 22 personnes ont ouvert le blogue.

Je suis heureux et fier de contribuer à la blogosphère et ne rêve que de doper mon lectorat.

Pour cela, je devrai me renouveler pour vous tenir en haleine (des comptes rendus de lecture ? des quizz à la Pivot ? des incursions hors du langage proprement dit ?).

Il faudra aussi que je fasse connaître le blogue, d'une façon ou d'une autre (via les réseaux sociaux ?).

Vous pouvez m'aider en en parlant autour de vous !

 

Un dernier point, en forme de question : pourquoi n'y a-t-il encore aucun commentaire ?

 

 PS. au 14 juillet 2014 : 73 lecteurs et 442 pages vues...

Au 17 juillet 2014 : 121 lecteurs et 740 pages vues...

Les commentaires sont fermés.