Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2019

Quelques jours de vacances...

Après "Le silence du bourreau", et malgré une certaine perplexité, j'ai eu envie de relire "Le portail".

Ce que j'ai fait. Bien plus que la première fois, j'ai été pris à la gorge par ce récit, dont la captivité de François Bizot ne représente qu'une petite partie.

Ensuite, le livre d'Édouard Philippe - eh oui ! le Premier Ministre actuel... - m'a été offert. Il s'intitule "Les hommes qui lisent". Publié en 2017, il ressemble à son auteur, qui par ailleurs, tout en étant maire d'une grande ville, avait le temps d'écrire des romans policiers...

Enfin, j'ai lu "Thérère Étienne", le roman d'un auteur suisse peu connu - John Knittel ; ce livre trouvé sur un appui de fenêtre, m'a passionné.

Je vous rendrai compte de tout cela, amis lecteurs. Un peu de patience, moins de soleil...

et je reviens vers vous.

Brugel

10:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.