Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2016

Mauvaises fréquentations (I)...

Février 2016 avait vu un pic de visites du blogue (21) et un record de visites sur un mois (329) ; un mois plus tard à peu près, ce fut un gouffre (3 visites) ; bien sûr, après la pluie, le beau temps, et ça remonte : 9, 12, 16 visites quotidiennes ; au total le mois de mars va retrouver le niveau habituel de fréquentation mensuelle (environ 260). Quant aux commentaires, il n'y en a plus...

Ce sont peut-être mes amis d'Amérique du Sud et de la Francophonie qui ont fait gonfler la statistique mais ils semblent s'être lassés.

Pas question pour autant de baisser les bras ou de relâcher mes efforts !

J'ai publié récemment, en salve, des critiques de livres variés que j'ai lus d'un trait ; il y en a d'autres à venir.

Et la langue française a besoin de tellement de soins, la pauvre, que je ne risque pas de manquer de matière.

Forza Francia !

 

 

07:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.