Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2016

Mes Sud-Américaines

« À la radio des tangos et des solos d'maracas

Ah ! je suis branché sur Caracas

Que c'est bon, que c'est beau

Que c'est chaud, que c'est bon tout ça

 

Whoo ! les sud-américaines

Aux parfums qui se promènent

Tout près de moi

Des yeux tout ronds immenses

Sur vos hanches qui se balancent

Et revoilà

 

 

À la radio du tango et y’a l'amour dans l'air

Ah ! je suis branché sur Buenos-Aires

Que c'est bon, que c'est beau

Que c'est chaud, que c'est bon tout ça »

Ça y est, je les ai, mes Sud-Américaines !

Ne vous méprenez pas… il s’agit uniquement du lectorat du blogue. Il y a encore quelques semaines, je me fixais Sud-Américains.jpgcomme objectif de « conquérir » un quatrième continent : le sud-américain. Eh bien, grâce à Marijuz et les autres, c’est fait !

 

 

 

Jugez vous-mêmes :

Le 30 janvier…

Diffusion blogue 30 janvier 2016.png

 

 

 

 

 

 

 

 … et le 31 janvier 2016

Diffusion blogue 31 janvier 2016.png 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue à toutes et à tous, amis de l'Amérique latine !

Et pour que je sois la Francophonie à moi tout seul… il ne me reste plus qu’à séduire les Australiens.

Les commentaires sont fermés.