Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2015

Devinette XI

Dans le billet "Le bon chasseur, bon, y tire... (mes lectures de l'été 2015) (II)" du 1er septembre 2015, j'utilise comme transition "Autre séquence, autre scène"...

Pouvez-vous me dire de quel texte sont tirés ces mots ?

Et de quel auteur ?

 

PS. ICB est priée de ne pas utiliser la recherche aveugle par internet… Merci d'avance.

10:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Mauvais joueur, hein ?
J'ai quand même cherché un peu, pas longtemps. Pas trouvé, je n'insiste pas.

Écrit par : ICB | 01/09/2015

Voici la réponse à la Devinette XI :
Ces quelques mots sont extraits de l'une des chansons que je considère comme parfaites (à l'instar de "Ma plus belle histoire d'amour", "Toulouse", "Lindbergh", "C'est extra", "La vie d'artiste", "Avec le temps", "Amsterdam" ou "Mathilde"), à savoir "Ainsi soit-il" de Louis Chédid.

Écrit par : l'animateur du blogue | 05/09/2015

Ni mauvais ni joueur car bon animateur !
C'est pour la beauté du jeu que je donne des règles... Est-ce qu'au jeu des 1000 euros, on regarde sur internet ?
Non !
Je donne la réponse par ailleurs;

Écrit par : l'animateur du blogue | 05/09/2015

Les commentaires sont fermés.