Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2015

Statistiques

Depuis le 1er juillet 2015, public, je suis dans le brouillard concernant la fréquentation du blogue...

En effet, hautETfort a supprimé sa fonctionnalité de statistique qui me permettait, chaque matin, de savoir combien d'entre vous avaient consulté des pages la veille.

J'avais d'ailleurs signalé que la fréquentation avait un peu baissé ; est-ce à cause du début des vacances, à cause de Cécile, à cause de Natacha ou un effet de lassitude ? Je ne sais...

Mais maintenant le thermomètre est cassé, jusqu'au jour où je réussirai à installer une application tierce pour mesurer tout ça.

En attendant, "je suis devant un mur blanc, et je sais que tu es présent ; alors fais-moi un signe !"...

07:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.