Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2017

Le blogue "Le bien écrire" est désormais fermé

Je n'ai pas eu le temps de parler de Lawrence Durrel, une de mes idoles littéraires.

Quand on parlait de Sommières, c'était pour déplorer des inondations catastrophiques car c'est un petit village du Gard les pieds dans l'eau.

Il n'aimait pas spécialement l'eau, Larry, mais il appréciait le vin de Provence, sans aucune modération. Est-ce pour cela et parce que Sommières peut évoquer "sommelier" qu'il avait choisi d'y finir sa vie, à côté du Pont du Gard et des vestiges romains ?

Je préfère penser que c'est plutôt la proximité avec "sommité" car il en était une !

Non, je n'aurai pas eu le temps de vous en parler...

Car je ferme aujourd'hui, jour de Noël 2017, ce blogue ouvert le 1er juillet 2014.

Trois ans et demis de lecture et d'écriture acharnées, près de 800 billets publiés (au début à un train d'enfer).

Est-ce par tarissement des sujets ? Oh que non...

Est-ce par fatigue ou lassitude ? Pas le moins du monde !

C'est tout simplement par manque de lecteurs...

En effet la fréquentation de ce blogue a périclité vers le 22 octobre 2017, pour une raison inconnue de moi, et ne s'est jamais relevée. Ces derniers jours, nous en étions à un, deux ou trois lecteurs uniques.

Tant pis pour ces fidèles d'entre les fidèles, ils paieront pour tous ceux qui ont lâché...

Je vais récupérer du temps pour lire et jouer de la musique, et je garderai mes commentaires pour moi.

Comme c'est triste, la fin des histoires d'amour...

Arbre de Noël.jpg

Commentaires

Zut ! c'était pourtant tellement intéressant... par manque de temps j'ai remis à plus tard la lecture de votre blogue... j'aurais pas dû... nous n'aurions pas dû.

Merci à vous pour ce travail. Et bonnes fêtes de fin d'année !

Écrit par : sauge | 26/12/2017

Oh comme c’est gentil !
Ça me fait très plaisir et en même temps de la peine pour vous.
À vrai dire, comme je l’ai écrit, j’ai du mal à arrêter...
Je songe à transfèrer mon blogue dans un média comme Marianne ou Le Figaro
À bientôt donc sans doute

Écrit par : l'animateur du blogue | 26/12/2017

Les commentaires sont fermés.